Kampajobs Romandie
Search

Réglementation d'utilisation

 

Exploitant et objet 

Kampajobs GmbH est propriétaire et exploitant de www.fr.kampajobs.ch. La plateforme permet aux organisations à but non lucratif et aux personnes qui recherchent un emploi dans ce secteur de se rencontrer et mettre en commun leur vision et leurs valeurs.

Les organisations peuvent mettre en ligne leurs offres d'emploi sur un portail spécialisé qui est visité par un public averti et intéressé. Les personnes qui recherchent un emploi qui fait sens pour eux trouvent sur www.fr.kampajobs.ch des annonces qui peuvent matcher avec leurs attentes.

L'offre d'information 

Kampajobs GmbH prend toutes les mesures raisonnables pour garantir la fiabilité des informations présentées mais ne s'engage pas sur l'exactitude, la fiabilité ou encore l'exhaustivité des informations mises en lien et vues sur le site. Le fonctionnement correct et la mise à jour des informations des tiers relèvent intégralement de leur responsabilité. Les informations et services proposés sur le portail peuvent à tous moments être modifiés sans notification. Cela vaut également pour les conditions d'utilisations.

 
Limites de responsabilité 

Kampajobs GmbH n'est pas responsable des dommages quels qu'ils soient qui vous sont occasionnés par l'accès ou le réseau, respectivement la non utilisation possible du réseau internet. Kampajobs GmbH n'est pas responsable du manque à gagner, de la perte de données ou d'autres dommages indirects qui sont causés par des informations erronées ou des problèmes techniques. Kampajobs GmbH n'a pas de responsabilité pour les erreurs qui ne relèvent pas de son implication. Elle n'est, en outre, pas responsable des interruptions qui interviennent dans le domaine des opérateurs de télécommunication, du webmaster des sites liés ou des fournisseurs d'accès internet. Kampajobs GmbH n'assume aucune responsabilité pour ce qui est de la justesse et de l'actualité des sites internet liés au portail. En particulier la responsabilité du contenu qui est pertinent d'un point de vue pénal.